AVOCAT CRIMINALISTE EXPÉRIMENTÉ À QUÉBEC

Me Sirois

Me Philippe Sirois

Diplômé de l’Université de Sherbrooke et admis au Barreau du Québec en 2001, Me Philippe Sirois a dédié sa vie professionnelle à la pratique du droit criminel et pénal. Il a amorcé sa carrière en 2001 à titre d’avocat de la défense dans un cabinet privé dans la ville de Québec.

Depuis 2009, il est également avocat médiateur aux petites créances accrédité par le Barreau du Québec. Me Sirois a fondé avec Me Grenier, en 2015, le cabinet Sirois Grenier Avocats. Au cours de sa carrière, Me Sirois a développé une solide expérience dans le traitement des dossiers propres au droit criminel et pénal, laquelle a été sollicitée partout au Québec.

Il est soucieux de la qualité des dossiers dont il a la responsabilité et sait faire preuve de détermination et de persévérance pour atteindre les objectifs et les exigences qui lui sont fixés. Me Sirois met donc à votre disposition ses nombreuses années d’expérience afin de vous conseiller sur les différentes options qui s’offrent à vous en vue d’assurer votre défense et de faire valoir vos droits.

Vous pouvez joindre directement Me Philippe Sirois sur son cellulaire au 418‑254‑7445.

Tous droits réservés Sirois Grenier Avocats 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale